Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les articles commandés sont expédiés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Les produits sont expédiés entre 24 heures et 72 heures après réception de la commande et de son règlement. Nous ne saurons être tenus responsables des retards ou perturbations des services postaux ou de livraison. Pour la commande d’un ou deux articles, l’envoi sera effectué par colissimo (sauf accessoires envoyés par la Poste). Vous recevrez un email automatique de la part de colissimo le soir du départ de votre commande pour vous indiquer le N° de suivi de l’envoi : livraison le lendemain avant 18h chez vous. En cas d’absence, le colis sera déposé dans votre bureau de Poste habituel. Les commandes plus volumineuses seront expédiées sur camion par transporteur : le délai de livraison varie entre 24 heures et 72 heures (jours ouvrés). 
Nos transporteurs livrent uniquement du lundi au vendredi. Aucune livraison ne sera effectuée le samedi.

Nous ne livrons pas en Afrique, sauf pour des commandes d’au moins 50 ordinateurs (container). Merci dans ce cas de nous contacter par email beziers@plusdepc.com en précisant dans l’objet de votre message : EXPORT.